25 novembre 2005

Un derby pour oublier

Tout juste remis de leur élimination de la coupe de France, les San-Priots s’en vont défier Bourg-Péronnas, ce samedi, pour un derby a priori déséquilibré

img_6613_copie

« Une fois le match terminé, la page était tournée », assure Eric Guichard concernant l’élimination de sa formation au septième tour de la coupe de France par Rhône-Vallées. Un premier objectif, qui était de disputer les 32es de finale de la coupe nationale, n’a donc pas été atteint. « Ce fut une déception, bien sûr, mais il ne faut pas s’attarder sur cet échec. Nous sommes sur une série en cours de matches très compliqués en championnat, des matches qui étaient entrecoupés par les tours de coupe. Et ce soir, c’est une équipe de Bourg-Péronnas en mal de points qui nous attend », prévient l’entraîneur.

Privé de ses défenseurs Fabien Colloredo et Christian Chabot, respectivement suspendu et blessé, le technicien san-priot s’est attelé cette semaine à redonner un certain équilibre à son 4-3-3 « avec des gauchers à gauche et des droitiers à droite ». Dernière recrue en date de l’ASSP, Jérémy Jéhan, ex-stagiaire pro du Havre titularisé il y a deux semaines avec la réserve et sur le banc en coupe à Rhône-Vallées, effectuera ce soir son baptême du feu en CFA. Et en l’occurrence, c’est bien au feu que les Sang et Or devront aller pour espérer ramener un résultat. « Les derbies avec Bourg-Péronnas sont toujours un peu tendus. Etant donné qu’ils sont dans une position délicate au classement, ce sera à nous de faire preuve de la solidité qui est la notre à l’extérieur depuis le début de saison (quatre succès en cinq déplacements, Ndlr) », appuie l’entraîneur.

Posté par cvetzel à 13:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Un derby pour oublier

Nouveau commentaire