10 janvier 2006

La réserve sur sa lancée

fiorentino_copie

Vainqueurs de Décines fin 2005 (1-0), les hommes de Christian Scheiwe ont débuté 2006 par un nouveau succès 2-1 contre Chambéry

Les matches en retard ont été payants ce week-end pour les Sanpriots. Après les hommes d’Eric Guichard, victorieux samedi du Racing Paris en CFA (2-0), c’est la réserve de Christian Scheiwe qui s’est offert une belle victoire, hier après-midi, contre Chambéry. Grand artisan de ce succès on ne peut plus précieux, le milieu de terrain Soner Ertek s’est payé le luxe d’inscrire les deux buts locaux, dont un d’une splendide volée en pivot sur corner. Un geste instinctif d’autant plus important que Chambéry était parvenu à revenir au score en première période et qu’il se faisait menaçant sur les coups de pied arrêtés. « Quand cinq joueurs de plus d’un mètre quatre-vingt-dix se présentent dans votre surface, il y a de quoi s’inquiéter », confiait Christian Scheiwe avant même le coup d’envoi de la partie.

L’entraîneur local aura très vite été rassuré. « Je craignais un léger manque de rythme mais les garçons ont su faire front. Ils ont eu la moelle. Cette victoire importante qui nous replace au classement est la juste récompense d’un travail de six mois. Elle ne demande que confirmation… », souligne le technicien sang et or, regrettant même à la limite de ne pas rejouer en championnat avant quinze jours sur la pelouse d’Oyonnax.

Posté par cvetzel à 09:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur La réserve sur sa lancée

  • Super tes articles Cédric. Continue ton blog je le suis quasiment toutes les semaines. Soner.

    Posté par Soner, 19 janvier 2006 à 14:42 | | Répondre
Nouveau commentaire