09 mai 2006

La réserve touche au but

agodio2En décrochant dimanche un quatrième succès consécutif, les réservistes san-priots ont fait un pas de géant vers leur maintien

Sans vouloir faire de jeu de mot douteux, la réception d’Andrézieux dimanche après-midi fut un véritable casse tête pour les hommes de Christian Scheiwe… et notamment pour le jeune Jérôme Bonmarchand. L’attaquant sang et or, déjà sonné lors d’un premier duel aérien en première période, était mis KO à quelques secondes du terme du temps réglementaire. Désirant reprendre un centre d’une tête puissante, il heurtait au passage un défenseur adverse. Résultat, un bel œuf de pigeon et un passage à l’hôpital Edouard Herriot le temps de recouvrer la totalité de ses esprits.

Dans le jeu, c’est plutôt Andrézieux qui a été mis KO. Alors que les deux formations se dirigeaient tout droit vers un score nul et vierge, Nicolas Sellier profitait d’un contrôle de trop d’un défenseur forézien à moins de dix mètres de son but pour tendre la jambe et arracher la victoire. « Si l’équipe a perdu pas mal de fluidité au fil des minutes, elle a constamment affiché du courage que ce soit dans le replacement ou dans les duels. Ils y sont allés avec les tripes et au final, c’est un grand pas qui a été fait vers le maintien », confiait l’entraîneur san-priot, conscient que même en pointant aujourd’hui à la quatrième place du championnat, sa formation n’est toujours pas à l’abri d’une mauvaise surprise. « Il reste trois journées et je pense qu’une victoire suffira. Mais la faim vient en mangeant. On reste sur quatre victoires consécutives, autant continuer ! ». Décines, qui n’est lui non plus pas totalement assuré de son maintien et qui recevra l’ASSP samedi, est prévenu.

Posté par cvetzel à 17:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La réserve touche au but

Nouveau commentaire