Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSPBLOG
Archives
30 mai 2006

La réserve sans pitié

tomasevicLes hommes de Christian Scheiwe bouclaient leur saison chez leurs voisins de Vaulx-en-Velin, des voisins contraints de s’imposer pour espérer décrocher leur maintien. Et il bien connu qu'entre voisins, il faut s’entraider. Que nenni. Saint-Priest ouvrait la marque par l’intermédiaire de Walid Chaabani. « Les dirigeants vaudais, qui sont des amis, nous en ont voulu au départ », confiait Christian Scheiwe. En seconde période, Vaulx revenait à la marque… à deux reprises, Saint-Priest ayant mené l’espace de quelques minutes grâce à un but de Darko Tomasevic. « Au final, nous sommes tous repartis bons amis. Même s’il avait réussi à nous battre, Vaulx ne se serait pas maintenu puisque ses concurrents directs n’ont pas flanché ». L’ASSP, longtemps à la lutte pour le maintien, finit sa saison sur la troisième marche du podium !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour les renseignements. j'espère qu'il réussira à Amiens et que votre club accédera au National.
C
Gary Perchet est un attaquant pur gaucher, évoluant à Saint-Priest sur l'aile gauche. Il a une démarche nonchalante sur le terrain mais quand il sprint... incroyablement rapide (en tous cas pour ce qui se voit en CFA), qui a appris à gérer ses efforts (je trouve qu'il avait tendance à s'épuiser trop vite). Je n'ai pas les chiffres exacts mais il a dû marquer une dizaine de buts et adresser autant de passes décisives Depuis que je l'ai découvert en moins de 18 ans nationaux (il a je crois 22 ans aujourd'hui), il est au dessus du lot.
N
Je suis supporter de l'amiens SC etb j'aurais aimé ke tu me donne quelques infos sur Gary perchet stp. Merci.
ASSPBLOG
Publicité
Publicité