Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSPBLOG
Archives
4 juin 2006

Gary Perchet signe à Amiens

Après Denis Tsoumou, parti à Gueugnon au cours de la saison 2004-2005, un autre milieu de terrain san-priot va pouvoir goûter aux saveurs du chgary_perchet_01ampionnat de ligue 2 : Gary Perchet.

Quelques jours avant le déplacement à Montpellier pour le compte de l’avant-dernière journée du CFA le samedi 20 mai, le gaucher sang et or a su ne pas laisser indifférent l’entraîneur de l’Amiens SC, Ludovic Batelli, lors d’un essai en match amical face au Havre. En vue de la saison 2006-2007, le coach de l'ASC a émis le désir de recruter deux joueurs (un n°1 et un n°2) pour le poste de milieu gauche : « Pour le poste de n°1, nous avons trois possibilités : des joueurs évoluant en L2 ou à l'étranger. Pour le poste de n°2, il y a le joueur de Saint-Priest, Gary Perchet, qui a réalisé des choses intéressantes en face au Havre (victoire 2-0, une passe décisive de Gary pour l’ouverture du score, Ndlr). Il faut maintenant voir comment cela va s'orienter en terme de négociations », commentait ce dernier au lendemain du match en question sur le site Internet officiel du club. Les négociations ont abouti. Gary, qui des moins de 15 ans aux seniors CFA aura passé en tout huit saisons à l’AS Saint-Priest, a officiellement rejoint l’ASC lundi dernier en paraphant un contrat professionnel d’un an (plus deux optionnels). « J’ai été contacté par des clubs de CFA comme Fréjus et Jura Sud, ainsi que par Porto Vedre, un club de deuxième division espagnole. Mais Amiens s’étant régulièrement manifesté et l’entraîneur m’ayant lui-même contacté pour me voir à l’essai, je n’ai pas hésité. Et en plus j’ai réussi à conserver le numéro 11 ! ». Un numéro 11 qu’il pourra porter dès le 19 juin, date de reprise fixée par son nouvel entraîneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce serait sympa, merci!
N
Amiens est un club qui donne sa chance aux jeunes joueurs et j'espère que Gary Perchet saura la saisir!!!<br /> Il pourra suivre les traces du joueur le plus populaire de la licorne: le milieu droit Antoine Buron qui nous vient de Dieppe. J'essaierai de vous tenir au courant de ses performances si cela vous intéresse.
ASSPBLOG
Publicité
Publicité