Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSPBLOG
Archives
6 juin 2006

Barreto rejoint Jura Sud

barreto_definod_copieAprès Gary Perchet, parti pour Amiens en ligue 2 (voir article précédent), un autre élément fort de la saison écoulée a décidé de quitter l’AS Saint-Priest : Bruno Barreto

Le meilleur buteur sang et or avec quatorze réalisations en trente matches a signé hier midi un contrat fédéral d’un an avec le club de Jura Sud, 8e du groupe B de CFA à deux points de l’ASSP. « Eric Fouda, l’entraîneur de Jura Sud, voulait absolument me recruter. Et le challenge sera intéressant. J’ai fait part au président de l’ASSP Dominique Lafoy de l’intérêt que me portaient quelques clubs. Malheureusement, il n’a pu me faire une meilleure offre que celle de Jura Sud. C’est une véritable famille que je quitte », confie l’attaquant qui aura passé quatre saisons sous les couleurs san-priotes et qui se posera en sérieux concurrent de l’ASSP pour la montée en National la saison prochaine. Eric Guichard, reconduit pour deux ans au poste de manager général de l’ASSP et d’entraîneur de l’équipe CFA, ne se dit pas plus étonné que cela de la décision de son joueur. « J’aurais aimé le conserver comme j’aurais aimé conserver Gary Perchet, Denis Tsoumou, Yohan Di Tommaso, Kader Ghezzal ou encore Romain Poyet. Seulement voilà, si de plus grands moyens devraient être engagés pour atteindre notre objectif de monter en National, ils ne le sont pas assez pour retenir Bruno à qui je souhaite évidemment bon vent », commente-t-il, lui qui travaille d’arrache-pied sur le recrutement en vue de la saison 2006-2007. « De très bons joueurs sont en contact. Les négociations avancent et certaines aboutiront dès la semaine prochaine », assure-t-il.

Publicité
Publicité
Commentaires
ASSPBLOG
Publicité
Publicité