16 juin 2006

Finir en apothéose

img_8047L’ASSP et DOMTAC disputent ce samedi 17 juin à Chazay la finale du championnat Excellence. Un match de gala entre les deux promus en Promotion Honneur Régional

Premiers du groupe A du championnat Excellence avec un incroyable bilan de seize victoires, cinq nuls et une seule défaite, les Sang et Or disputent ce samedi une finale face au premier du groupe B, DOMTAC, qui aura de son côté bataillé ferme pour décrocher l’accession en promotion honneur régional. « Cette finale n’est pas un objectif en soi mais ce n’est pas pour autant que nous ne donnerons pas tout pour la remporter », avertit l’entraîneur san-priot Frédéric Dally. Au coup d’envoi programmé à 19 heures sur la pelouse de Chazay, ce dernier devra toutefois se passer des services de nombreux éléments clés, à commencer par son meilleur buteur Ouissem Mhirsi, auteur cette saison de dix-sept réalisations. « Il fait partie des joueurs que je ne peux utiliser car ils ont fini la saison avec l’équipe réserve de Christian Scheiwe. Sylvain Piscitello, Lotfi Draïdi ou encore Yohan Rémi sont dans le même cas », souligne le technicien sang et or. Les quatorze éléments inscrits sur la feuille de match seront malgré tout des plus compétitifs. Cette semaine, ils ont notamment aligné deux succès fleuves lors de matches amicaux contre l’AS Manissieux et Mont-Pilat. « Cette finale sera une récompense pour tous ces joueurs, à eux de faire en sorte de boucler cette belle saison sur une belle note ».

Samedi 17 juin à 19 heures à Chazay, l’ASSP et DOMTAC disputent la finale du championnat Excellence. Le groupe san-priot : Gibernon (ou Panlgini), Bistoquet, Khattari, Telle, Giovanni, Balti, Périsset, Hassani, Saffi, Deliperi, Varsovie, Drailline, Da Cunha, Amsal.

Posté par cvetzel à 12:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Finir en apothéose

Nouveau commentaire