12 novembre 2006

L'ASSP n'y arrive plus

COLLOREDOSous le coup de la déception après un troisième revers consécutif à l'extérieur, Eric Guichard n'a pas mâché ses mots.

"On a été con". Voici les termes choisis par l'entraîneur sanpriot pour qualifier la première période de sa formation, samedi après-midi à Cassis-Carnoux. "Les leçons reçues à Gap (3-0) et à Fréjus (3-0) n'ont apparemment pas suffi. Il a encore fallu que nous fassions le jeu alors que c'était à Cassis de le faire", pestait Eric Guichard. Mais comment en vouloir aux coéquipiers de Cyril Grand? Lors des dix premières minutes, trois belles occasions d'ouvrir la marque se sont présentées à eux. Quoi de plus naturel dès lors que de tout tenter pour faire sauter le verrou local? "Encore une fois, c'était à Cassis de faire le jeu et non à nous. On a une nouvelle fois privilégié l'envie au détriment de l'efficacité tant défensive qu'offensive", appuyait-il. Résultat, ce qui devait arriver arriva, qui plus est avec une réussite insolente. A quelques minutes de la pause, Cassis bénéficiait d'un coup franc aux 18 mètres. Tombé dans le panneau sur une fausse frappe, Clément se décalait sur sa droite alors que Gafour, gaucher ex-pro à l'OM, expédiait le cuir de l'autre côté du but. Archi battu, Clément plongeait désespérément. Le cuir heurtait le poteau droit et revenait directement dans les pieds d'un joueur de Cassis qui n'avait plus qu'à le pousser au fond des filets. Le portier sanpriot se rattrapait en limitant la casse en seconde période, mais le mal était fait. L'ASSP s'inclinait 1-0 et se voyait félicité par son adersaire pour son "joli jeu". Samedi, les Sang et Or devront effacer ce nouveau revers en s'imposant sur Ajaccio... et peu importe la manière!

Photo: Colloredo, arrière droit, monte aux avant-postes pour centrer. Une situation répétitive fustigée par l'entraîneur sanpriot.

Posté par cvetzel à 12:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur L'ASSP n'y arrive plus

Nouveau commentaire