17 novembre 2006

RE-MO-BI-LI-SA-TION !!!

BARBOSALoin, très loin de leur véritable niveau ces derniers temps, les Sang et Or se doivent de rectifier le tir ce samedi contre Ajaccio

Nostalgie quand tu nous tient... Il y a de cela quatre saisons, Saint-Priest et Ajaccio se livraient une lutte impitoyable pour la montée en National. Si, sur l'ensemble des deux confrontations directes, les Sang et Or avaient réussi à prendre le dessus (victoire à domicile et nul àl'extérieur), ce sont les Corses, auteurs d'une fin de saison époustouflante, qui avait été promu. Aujourd’hui, les Corses sont de retour en CFA. Et le contexte rappelle étrangement celui d'il y a quatre ans. Certes, le GFCOA ne pointe qu'à la quinzième place. Mais la volonté de ne pas s’éterniser au niveau amateur est immense, et Saint-Priest s'annonce comme une victime désignée de cette volonté. Les coéquipiers de Pierre Laigle savent qu’ils ne devront pas se fier au statut du Gazélec de plus mauvaise défense du groupe avec 21 buts encaissés. « Tout ce que j’attends de l’équipe, c’est un match plein », souligne Eric Guichard, encore sous le coup de la déception du revers à Cassis. « Je suis déçu du résultat évidemment, mais surtout du contenu. Tout le monde doit se remobiliser », appuie l’entraîneur qui pourra, une fois n’est pas coutume, s'appuyer sur un groupe quasi complet (retours de suspension de Steve Legalle et de Frédéric Ribeiro, retours de blessure de Pierre Laigle, Kevin Jacmot et Philippe Marchois, dernière recrue en date qui effectuera sa première apparition en CFA). Seuls Nicolas Sellier (blessé), Adrien Bouillon (en convalescence) et Christophe Delmotte (en stage toute la semaine pour son diplôme d’entraîneur) manqueront à l’appel.

Ce soir 18 heures au stade municipal, l’ASSP (6e, 31 pts) reçoit Ajaccio (15e, 24 pts) pour la 13e journée du CFA. Le groupe : Legalle, Clément, Tchetgna, Ribeiro, Velut, rriola, Charvet, Laigle, Grand, Barbosa, Bouderbal, Definod, Jacmot, Sanchez, Di Tommaso, Marchois.

Posté par cvetzel à 11:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur RE-MO-BI-LI-SA-TION !!!

Nouveau commentaire