28 novembre 2005

Réservistes et 18 ans nationaux s’accrochent

Poussées dans leurs derniers retranchements, les deux formations san-priotes ont rapporté de précieux points de leurs déplacements respectifs ce week-end

img_6736_copie

Après l’équipe fanion victorieuse 2-0 à Bourg-Péronnas, réservistes et 18 ans nationaux n’ont eux non plus pas lâché leur prise sur les pelouses de Valence et de Nice. Menés 2-0 au bout d’un quart d’heure seulement, les hommes de Christian Scheiwe ont admirablement redresser la barre par l’intermédiaire de Malek Lamèche et Jean-Louis Bergnes. En seconde période, Nicolas Sellier a même permis aux siens de mener 3-2 mais l’expérience valencienne représentée notamment par l’ex-professionnel Laurent Delamontagne  a rééquilibré la balance en toute fin de partie (3-3). « On a connu une entame de match catastrophique sur le plan défensif. Il s’en est d’ailleurs fallu de peu que nous soyons menés 3-0 », concédait l’entraîneur, déçu par le résultat final mais plutôt rassuré quant à la capacité de réaction de sa formation qui devra se frotter à la solide équipe de Bourgoin samedi 18 heures au stade municipal.

De la capacité de réaction, les 18 ans nationaux de Mario Relmy n’en n’ont pas manqué sur la pelouse de l’OGC Nice. Menés à deux reprises au tableau d’affichage, ses protégés ont su revenir à hauteur des Niçois les deux fois par l’intermédiaire de leur milieu de terrain et capitaine Yamukile Mutuale. « Notre système de jeu est tel que tous les joueurs ou presque peuvent aller au but », soulignait le technicien avec une satisfaction d’autant plus grande que son équipe avait cédé sur sa pelouse contre Marseille lors de la journée précédente. « Ce fut un coup d’arrêt, c’est vrai, mais il est maintenant oublié grâce à ce résultat on ne peut plus positif », appuyait Mario en espérant que ses troupes sauront faire fructifier ses précieux points lors de la réception de Monaco, dimanche à 13 heures.

Posté par cvetzel à 23:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Réservistes et 18 ans nationaux s’accrochent

Nouveau commentaire